Sébastien Bouchard reviendra sur le ring le 16 mars à l’hôtel Plaza Québec

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Sébastien Bouchard reviendra sur le ring le 16 mars à l’hôtel Plaza Québec
Sébastien Bouchard sera sur le ring le 16 mars.
Le boxeur Sébastien Bouchard, originaire de Baie-Saint-Paul, sera à nouveau sur le ring après 16 mois d’absence, le 16 mars à l’hôtel Plaza Québec lors du gala Les retrouvailles Rivas c. Louis 2 organisé par le Groupe Yvon Michel (GYM).

Sa dernière sortie avait eu lieu le 23 novembre 2019, au Centre Vidéotron, lorsqu’il avait dû abandonner en raison d’une rupture du tendon de son biceps distal gauche au quatrième round d’un affrontement contre le Québécois Ayaz Hussain.

Sébastien Bouchard souhaite ainsi relancer sa carrière.

« Je suis très content, ça va bien. On partait de loin avec toute les blessures et la prise de poids, mais ça rentre dans l’ordre, commente le pugiliste reconnu pour sa fougue. Je souhaite que ce combat soit rapide et que je puisse relancer ma carrière et participer à d’autres combats ».

Son adversaire s’est désisté. Il y aura quelqu’un d’autre qui viendra le remplacer.

Le ring sera installé sur une plate-forme qui recouvrera la piscine de l’hôtel. Un groupe de musique s’occupera de l’ambiance durant les pauses de nettoyage de la soirée.

Jusqu’à 120 spectateurs pourraient assister au gala. Pour ce faire, ils doivent réserver des unités avec vue sur le jardin. Ils pourront ainsi regarder les combats en étant assis sur les balcons de leurs chambres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires