L’UPA de Charlevoix-Ouest et Simard Suspensions redonnent aux familles dans le besoin

Par Lisianne Tremblay 2:16 PM - 9 Décembre 2020
Temps de lecture :

David Tremblay et Nicol Simard ont remis un chèque de 5 000 $ à Annie Bouchard du centre communautaire Pro-Santé.

L’Union des producteurs agricoles de Charlevoix-Ouest et l’entreprise Simard Suspensions ont donné 5 000 $ au centre communautaire Pro-Santé pour permettre aux familles et aux personnes qui en ont besoin de passer un beau temps des Fêtes.

« C’est important pour nous de partager cela fait partie des valeurs de l’entreprise Simard Suspensions et des producteurs régionaux, a commenté David Tremblay, président-directeur général de Simard Suspensions et vice-président de l’UPA de Charlevoix-Ouest. Nous invitons d’autres entreprises à faire la même chose. Nos producteurs agricoles se débrouillent malgré la tempête et ont également subi les impacts de la pandémie. »

Cela permettra au centre communautaire de se procurer des produits régionaux et de les ajouter aux paniers de Noël, précise Annie Bouchard, directrice générale. « Cette aide est très appréciée. Nous n’avons pas souvent cette occasion d’avoir des produits d’ici en raison des coûts. Nous aurons aussi des fromageries et des produits des boulangeries. Nous aidons les gens selon les besoins tout au long de l’année et pas seulement à Noël. ».

Nicol Simard, président de l’UPA de Charlevoix-Ouest et David Tremblay ont précisé que le syndicat a pu remettre 2 500 $ grâce à des sommes qui n’ont pas été dépensées.

 

Partager cet article