Deux nouvelles liqueurs de fruits d’ici pour Menaud

Par Emelie Bernier 10:52 AM - 9 Décembre 2020
Temps de lecture :

 

Menaud distillerie et brasserie ajoute deux nouveaux produits à sa collection. Après 2 ans d’expérimentation, l’entreprise est prête à faire goûter ses deux nouvelles liqueurs, aux parfums de rhubarbe et bébé gingembre et de camerise.

Pour demeurer dans la même veine que les précédents produits, Menaud a misé sur le local et travaillé avec les cultivateurs d’ici qui lui ont fourni la matière première des nouveaux produits.

La liqueur de camerise est fabriquée à partir des camerises de la Famille Bhérer macérées dans le gin de Menaud. Les baies ont été pressées à froid afin d’en extirper la saveur et la couleur rouge pourpre qui varie selon les récoltes.

La rhubarbe et le gingembre bio de la Ferme des Quatre-Temps sont pour leur part macérés dans la vodka Menaud. Des notes de framboise, une acidité naturelle et une teinte rose saumon caractérisent ce nectar.

Les produits seront disponibles en exclusivité à la distillerie du parc industriel de Clermont à partir du 16 décembre et en SAQ dès janvier 2021 au prix de 50$ en format de  750 ml.

Partager cet article