Prenez rendez-vous avec le père Noël au Centre Charlevoix

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Prenez rendez-vous avec le père Noël au Centre Charlevoix
Les enfants pourront voir le père Noël au Centre Charlevoix. (Photo : Courtoisie)

Dans le contexte de pandémie, la présence du père Noël sera plus rare. L’administration du Centre Charlevoix a trouvé un moyen pour que les enfants de Charlevoix aient l’occasion de visiter le père Noël en toute sécurité au centre commercial.

Les familles pourront prendre un rendez-vous avec la star incontestée du temps des Fêtes afin de lui transmettre leurs souhaits et listes de cadeaux. Elles devront réserver leur plage horaire via une plateforme de prise de rendez-vous et se présenter au centre commercial à l’heure prévue, évitant ainsi les attroupements et les longues files d’attente.

Le père Noël sera donc présent au Centre Charlevoix pour rencontrer les tout-petits le samedi 28 novembre de 9h30 à 16 h et le dimanche 29 novembre de 11h30 à 16h30. La prise des rendez-vous a commencé le 20 novembre. Pour ce faire, les familles doivent s’inscrire sur le site Internet du centre commercial.

Les familles pourront prendre rendez-vous pour voir le père Noël.

« Malgré la situation actuelle, nous trouvions inconcevable que les enfants ne puissent venir voir le père Noël comme c’est la tradition chaque année dans notre centre commercial, souligne Julie Villeneuve, coordonnatrice du marketing pour le Centre Charlevoix. Nous avons passé plusieurs semaines à réfléchir à comment offrir une visite sécuritaire aux familles et nous avons développé un protocole qui nous permet aujourd’hui d’annoncer cette bonne nouvelle »

Plusieurs mesures ont été ajoutées pour que les familles puissent vivre une expérience en toute quiétude, dont une station de gel antiseptique à l’entrée du royaume du père Noël. Une distanciation entre le père Noël et les enfants est aussi prévue grâce à un plexiglass. L’accueil des familles se fera par des lutins masqués en tout temps et formés pour contrôler la liste des rendez-vous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires