Des cotons ouatés branchés signés MRTN dessine

Par Emelie Bernier 9:10 AM - 22 octobre 2020
Temps de lecture :

Gribouilleuse depuis l’enfance, Martine Lavoie a profité du confinement pour pousser plus loin sa passion pour le dessin.

Munie d’un iPad et d’un crayon digital, la jeune femme qui dessine un peu beaucoup passionnénement et depuis longtemps a créé les designs de ses premiers chandails, des cotons ouatés à manches longues. Elle croit que ceux-ci plairont à une clientèle amatrice de skateboard et de planche à neige.

Les cotons ouatés de MRTN dessine sont illustrés de cartes de tarot tendance gothique où figurent des têtes de mort souriantes.

«J’avais envie de faire connaître mes dessins et j’ai encore plein d’idées!», dit la jeune femme qui suit présentement sa formation de tatoueuse, histoire de continuer à dessiner mais cette fois sur le plus beau canevas qui soit: la peau.

Soucieuse de promouvoir l’achat local en temps de pandémie, Martine a fait affaire avec une compagnie de Québec,TikiTowel pour la production de ses “long sleeves”.

«On est en pleine crise, c’est le temps d’être solidaire», commente la jeune femme.

Ses premiers chandails sont en vente chez DIAL Sports à Petite-Rivière-Saint-François ou via la page Facebook MRTN dessine.

Photos: courtoisie

Partager cet article