Encore des campeurs près du quai de Baie-Saint-Paul

Quelques campeurs ont choisi de passer la nuit de samedi dans le stationnement près du quai de Baie-Saint-Paul.
En fin de semaine dernière, il y avait des campeurs dans le stationnement du quai de Baie-Saint-Paul et à la halte routière des Éboulements.
Au moins il n’y avait pas de déchets laissés par les campeurs comme c’était le cas à Baie-Sainte-Catherine. « Nous pouvons en tolérer quelques-uns étant donné que les terrains de camping sont pleins, mais nous aimerions mieux qu’il n’y en ait pas, a commenté le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin. Nous souhaitons que les campeurs se servent de la vidange mise à leur disposition près du centre commercial. Nous voulons avoir un règlement à ce sujet auprès de la MRC. Nous n’avons pas de personnel pour assurer une surveillance. Nous avons toutefois augmenté la fréquence pour ramasser les poubelles vu qu’on sait qu’il y a beaucoup plus de gens au quai. »
En même temps, le maire se réjouit de l’achalandage dans sa municipalité. « Il y a des gens partout et c’est très bon pour nos commerces et nos restaurateurs, a-t-il ajouté. Je pensais qu’il y aurait moins de monde vu que les vacances de la construction sont terminées, mais il y en avait autant lundi. »
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.