Le Club Med reçoit un prix de reconnaissance pour son futur village dans Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 1:30 PM - 19 juin 2020
Temps de lecture :

L’Hôtel du Village Club Med Québec Charlevoix ouvrira en décembre 2021.

Le Club Med, pionnier des vacances tout compris, s’est vu décerner le Prix de Reconnaissance de la meilleure collaboration Franco-Canadienne pour son projet du futur Village Club Med Québec Charlevoix; comme intégration significative d’une marque française au Canada.

Le Village ouvrira en décembre 2021 et sera le tout premier Village Club Med au Canada. Dans le contexte de pandémie exceptionnel, la cérémonie s’est tenue virtuellement en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’état du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de France; Nadine Girault, ministre des Relations Internationales et de la francophonie du Québec; Kareen Rispal, Ambassadrice de France au Canada; Isabelle Hudon, Ambassadrice du Canada en France et Michèle Boisvert, Déléguée Générale du Québec en France.

« C’est un grand honneur de recevoir ce prix de reconnaissance pour le Club Med Québec Charlevoix, a précisé Amélie Brouhard, vice-présidente Club Med Canada & Mexique dans un communiqué. Ce futur Village est un symbole du lien très fort qui unit Club Med et le Québec, et nous sommes impatients d’y accueillir nos premiers clients en Décembre 2021 pour marquer une nouvelle page de notre marque en Amérique du Nord. Un grand merci à tous les partenaires qui feront de ce projet un succès ! »

Depuis plus de 40 ans, le Club Med entretient une relation toute particulière avec le Canada. Avec un bureau siège situé à Montréal présent depuis 1978, le Club Med recrute chaque année près de 400 G.O Canadiens, et accueille plus de 42 000 clients Canadiens dans ses Villages du monde entier.

« En choisissant la région de Charlevoix au Québec, la vision du Club Med est celle d’un Village qui s’intégrera avec harmonie dans son environnement et saura être catalyseur de développement économique important pour la région », a ajouté Mme Brouhard.

Pour ce faire, l’entreprise collabore avec de multiples partenaires locaux, pour l’architecture, le design et la construction du village, qui  ont notamment été supervisées par leur partenaire Groupe Le Massif ainsi que les entreprises québécoises L’intendant et Lemay Michaud.

Partager cet article