Déconfinement régional: la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon planifie son retour

Par Karine Dufour-Cauchon 4:08 PM - 1 mai 2020
Temps de lecture :

La traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon

La Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon peut enfin planifier le retour de son service. 

Les annonces du gouvernement du Québec sur la réouverture des régions de Charlevoix et du Bas-Saint-Laurent sont de bonnes nouvelles pour la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon.

“Ces annonces nous permettent de planifier la reprise de nos services. L’horaire modifié, la date de reprise de nos services ainsi que les mesures qui seront mises en place vous seront communiquées ultérieurement”, annonce la direction par voie de communiqué aujourd’hui, 1er mai.

La traverse aurait en temps régulier repris son service la fin de semaine de Pâques. Cette année, en raison de la COVID-19, les régions qui étaient desservies par celle-ci faisaient l’objet d’une fermeture préventive. “Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation puisse vous occasionner, cette pandémie est une situation exceptionnelle sur laquelle nous n’avons malheureusement aucun contrôle”, a indiqué finalement la direction.

On peut s’attendre à ce que le service reprenne après le 18 mai, date où les barrages routiers seront levés dans Charlevoix. Aucune date officielle n’est toutefois décidée pour l’instant par l’organisation.

Partager cet article