Une cabane dans les arbres nouveau genre s’amène aux Éboulements

Par Karine Dufour-Cauchon 11:25 AM - 1 mars 2020
Temps de lecture :

Repère Boréal accueillera un petit nouveau cet été et bonifiera son offre d’hébergement avec son “UHU”

Un nid douillet perché à 10 mètres dans les airs : c’est ce que proposera dès cet été la nouvelle création de Repère Boréal des Éboulements.

L’entreprise spécialisée en habitation moderne en forêt bonifie son expérience plein air avec cette UHU, soit hibou en langue innue. Comme son « animal totem », ce petit chalet s’installera à la cime des arbres et jouira d’un point de vue privilégié sur la forêt boréale qui l’entoure. L’habitation triangulaire reposera sur de grands pilotis.

« Avec le UHU, nous tentons encore une fois de dépasser vos attentes en vous offrant une nouvelle habitation prêt-à-camper au design unique, dont chaque détail a été pensé. Déjà, de l’extérieur, vous découvrirez toute son originalité grâce à sa géométrie singulière. À l’intérieur, vous plongerez dans un moment à l’abris du tumulte du quotidien…et de vos voisins! », soutient l’entreprise par communiqué.

Le UHU s’inscrit dans la continuité de la marque de commerce développée par Repère Boréal depuis 2016 : intimité, style minimaliste et détente. Les copropriétaires Simon et Jonathan Galarneau en seront à leur cinquième année à la tête du projet. Aujourd’hui, le site se compose de 20 habitations, une zone spa avec 6 bains chauds, un sauna et une salle multifonctionnelle.

Ils partiront prochainement vers une mission commerciale vers le Mexique au mois de mai. L’objectif est d’y attirer une éventuelle clientèle et explorer les opportunités d’affaires.

Partager cet article