Jean-Baptiste Bouchard est le « Grand Bâtisseur » de Charlevoix

Par Karine Dufour-Cauchon 8:44 PM - 30 janvier 2020
Temps de lecture :

Jean-Baptiste Bouchard de Petite-Rivière Saint-François a reçu un hommage émouvant ce soir, lors du Gala Charlevoix Reconnaît 2020.

L’homme aux milles implications a vu sa quarantaine d’années d’efforts et de réalisations remerciées avec un hommage touchant, lors du Gala Charlevoix Reconnaît 2020.

M. Bouchard est entre autres l’initiateur de la montée mécanique du Massif de Charlevoix, de la Galerie d’art IRIS et de la reprise de la Maison Otis.

« Parmi tout ce que moi et ma femme Madeleine avons pu accomplir, notre plus belle réalisation demeure notre fils Stéphane », a-t-il souligné lors de son discours de remerciements. Ce dernier est “la relève” de nombreux de ses projets.

« Lorsque l’on s’est amené au début, dans les années 1980, il n’y avait pas autant de dynamisme économique qu’aujourd’hui. Nous sommes fiers de voir célébrer cette vitalité aujourd’hui, cela aura valu la peine de mettre autant d’efforts dans notre région », a-t-il soutenu en entretien.

Ce prix est décerné à la personne qui s’est démarquée par ses nombreuses implications et ses collaborations. Rappelons que le grand Bâtisseur 2019 était Dr Jean-Luc Dupuis.

 

Partager cet article