Le Joe Smoked Meat de La Malbaie change de nom

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Joe Smoked Meat de La Malbaie change de nom
Le Harvey Smoked meat est situé sur la rue Sainte-Étienne à La Malbaie.

Opéré depuis son ouverture sous la franchise Joe Smoked Meat, le restaurant situé sur la rue Saint-Étienne à La Malbaie poursuivra ses activités sous le nom de Harvey Smoked Meat.

Son propriétaire, Olivier Harvey n’a pas souhaité renouveler l’entente qui le liait à l’entreprise mère qui a vu le jour à Baie-Saint-Paul en 2000. « À l’exception du nom et de quelques changements au menu, la clientèle s’y retrouvera comme à l’habitude, dans une ambiance chaleureuse avec des produits de première qualité», a assuré M. Harvey.

Propriétaire depuis 2015, il se dit fier de la progression réalisée au cours des quatre dernières années. Il procure de l’emploi à 12 personnes en haute saison. Soulignons que le restaurant de La Malbaie compte 65 places. L’ajout de la terrasse devant l’établissement en été permet d’accueillir 78 clients au total.

Maintenant autonome, Harvey Smoked Meat se promet bien d’être très visible dans son milieu. Le lettrage des vitrines et la nouvelle affiche extérieure devraient être mis en place d’ici les prochains jours.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ginette Dufour Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ginette Dufour
Guest
Ginette Dufour

J espere que l on aura enfin des frites comme partout avec un smoke meat,ca serait tres apprécié par plusieurs,je pense .Merci !!!!