Raymond Bernier s’affiche une semaine avant l’élection

Par Lisianne Tremblay 10:03 AM - 15 octobre 2019
Temps de lecture :

Raymond Bernier, candidat indépendant, a choisi une stratégie différente des autres candidats puisque ses pancartes électorales ont été installées durant le vote par anticipation.

« Mon but est d’inciter les gens à voter. Souvent, les pancartes ont fini par les oublier. Mon équipe les a donc installées juste avant la fin de semaine de l’Action de Grâce. C’est aussi un moyen de faire sortir le vote. »

Candidat expérimenté, il souhaite qu’il y ait davantage d’action dans la circonscription. Il indique aussi qu’il sera prêt à travailler dès le 21 octobre puisqu’il connaît déjà les règles parlementaires.

« Je rencontre les citoyens afin de leur expliquer la différence entre moi et les autres partis politiques. Je pourrai exprimer les besoins des gens et les amener à Ottawa. Je n’ai pas de programme ni de ligne de parti à suivre. Pour moi le chef, c’est vous. »

« Il faut faire plus que de la représentation même si je sais que c’est important puisque j’ai déjà participé à 350 événements par année. »

En terminant, il soutient que l’agriculture est aussi un secteur important et qu’il importe de préserver l’entente pour les producteurs laitiers et fromagers.

Partager cet article