Les Gonflés et Vacances Crystal déménagent

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Les Gonflés et Vacances Crystal déménagent
Cynthia Gaudreault et Marie-Lou Gaudreault ouvriront leur entreprise au 1040 boulevard Mgr-de-Laval au début du mois de novembre.

Marie-Lou Gaudreault, propriétaire des Gonflés et Cynthia Gaudreault, propriétaire de l’agence de voyages Vacances Crystal, quitteront le centre commercial Le Village de Baie-Saint-Paul. Elles s’installeront au local du dépanneur Vidé0 D. G au 1040 boulevard Mgr-de-Laval, qui fermera ses portes le 14 septembre, (voir autre texte) https://www.lecharlevoisien.com/2019/09/05/le-depanneur-video-d-g-ferme-ses-portes/

« Ce déménagement nous permet d’avoir une visibilité directe et indépendante sur la 138 », ont expliqué les deux femmes d’affaires, qui sont aussi cousines. Elles pourront bénéficier d’un plus grand espace puisque leur superficie passera de 1 200 à 2000 pieds carrés. Aussi, elles poursuivront leur collaboration avec leur employée commune, qui assure un soutien administratif. L’ouverture au nouveau local est prévue au début du mois de novembre.

« C’est une décision d’affaires que nous avons prises et non de cœur, a poursuivi Cynthia qui avait son local depuis sept ans. Ici, on dirait que les gens ont perdu le réflexe d’entrer au centre commercial. Nous n’avons pas d’affiche et nous n’avons pas pignon sur rue. Même si nos entreprises vivent une croissance, nous avons l’impression d’être vite oubliés par les consommateurs surtout dans un contexte où les portées sur Facebook sont de moins en moins accessibles. »

Le déménagement leur permettra d’être plus présentes dans le quotidien des gens. « Comme autre avantage, nous aurons aussi accès au noyau de passants où tout le monde passe devant à tous les jours, a précisé Marie-Lou. Nous pourrons aller chercher une autre clientèle en plus de faciliter l’accès à nos clients. »

L’épicerie en vrac Les Bocaux sera conservée tel qu’indiqué par Marie-Lou en début de semaine. « J’ai choisi de tasser la marchandise de fête pour avoir une section consacrée à l’épicerie du terroir, a-t-elle indiqué. Je vais continuer d’offrir la location de jeux gonflables. Je voulais me concentrer davantage sur l’alimentation, je garderai donc ma section cuisine »

Les clients du salon de bronzage pourront continuer à profiter de ce service au même endroit.

 

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] de Vacances Chrystal, qui ouvriront à cet endroit au début novembre (voir autre texte) https://www.lecharlevoisien.com/2019/09/05/les-gonfles-et-vacances-crystal-demenagent/. Il souhaite aussi se consacrer à autre chose, dont son entreprise D. G. excavation. Cette […]