Le Domaine sur la route : le Quatuor Cobalt offre une prestation mémorable

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Domaine sur la route : le Quatuor Cobalt offre une prestation mémorable
Les violonistes Guillaume Villeneuve et Diane Bayard, l’alto Benjamin Rota et le violoncelliste François Leclerc forment le Quatuor Cobalt.

Le Quatuor Cobalt a proposé un concert d’une grande qualité aux spectateurs, rassemblés au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul samedi pour la série le Domaine sur la route. Les violonistes Guillaume Villeneuve et Diane Bayard, l’alto Benjamin Rota et le violoncelliste François Leclerc sont demeurés quatre semaines à l’Académie de musique et de danse du Domaine Forget en tant que quatuor collaborateur faisant partie de l’équipe facultaire.

Les musiciens ont présenté avec brio des pièces d’Igor Stravinsky, Dimitri Chostakovitch et Carlos Gardel. Ils ont aussi interprété quatre mouvements du quatuor à cordes en fa majeur, opus 35 de Maurice Ravel. C’était le dernier des quatre concerts présentés au MACBSP dans la série. Les activités de l’Académie de musique et de danse du Domaine Forget se poursuivent pour une dernière semaine. Pour en savoir plus, consultez le site Internet de l’institution culturelle.

Les spectateurs étaient nombreux dans la salle d’accueil du MACBSP.
Les musiciens étaient heureux d’avoir réussi à combler leur public.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des