Le Demi-Marathon de L’Isle-aux-Coudres, c’est samedi

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Le Demi-Marathon de L’Isle-aux-Coudres, c’est samedi
Photo d'archives

C’est ce samedi 3 aout que se tiendra la neuvième édition Demi-Marathon de L’Isle-aux-Coudres. Le départ de la première course de la journée, celle du 1 km des enfants, sera donné à 8 h 30 tandis que le départ de l’épreuve reine du 23 km se fera à 9 h.  Les distances de 10 km et de 5 km commenceront respectivement à 10 h et à 10 h 15.

De grands noms au rendez-vous

Paul-Aime Lajoie, 78 ans, icône de l’évènement et coureur depuis le tout début du Demi-Marathon, sera encore une fois présent cette année de même que plusieurs athlètes ayant fait le podium du 23 km l’an dernier, soit David Savard-Gagnon, Marc-Antoine Guay, Olivia Laperriere-Roy et Lynda Desmeules.

Une fois leur parcours terminé, les participants pourront profiter des installations et activités sur place telles que la Zone de détente, le village des exposants signés Groupe Voyage Québec, la dégustation de bière de la Microbrasserie de Charlevoix, les jeux gonflables et le maquillage pour les enfants. Pour ceux qui souhaitent y participer, il ne reste que très peu de places disponibles.

Bénévoles recherchés

Le comité organisateur est actuellement toujours à la recherche de bénévoles pour donner un coup de main le temps d’une matinée ou pour toute la journée, selon leurs disponibilités. Tous les détails se retrouvent sur le site internet http://demiiac.courseshorizon5.ca/benevoles.php.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des