Un spectacle en hommage à Céline Dion à Clermont

Jeanick Fournier. La photo est une gracieuseté
Le vendredi 12 juillet prochain, la chanteuse Jeanick Fournier foulera les planches de la scène Desjardins du Parcours des Berges Alexis-le-Trotteur avec ses six musiciens afin d’interpréter les chansons de la célèbre vedette québécoise Céline Dion.
La première partie du spectacle sera assurée par Les Bergeron, un duo charlevoisien composé des frères Alexandre et Léandre Bergeron. Ils vous présenteront un répertoire varié allant de Patrick Norman à Coldplay en passant par Francis Cabrel.
La première partie débutera à 19 h 45 et le spectacle Hommage à Céline Dion par Jeanick Fournier commencera lui à 21 h 30.
Le service de bar et de restauration réalisé en collaboration avec le Comité parascolaire de l’école Laure-Gaudreault sera ouvert à partir de 18 h 30 sur le Parcours des Berges Alexis-le-Trotteur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.