Deuxième victoire cette semaine pour Les Louves

Par Gilles Fiset 10:59 PM - 3 juillet 2019
Temps de lecture :

Après avoir dominé l’équipe de Lac-Beauport lundi, l’équipe féminine de soccer sénior de Baie-Saint-Paul a battu le Kommando de Thetford mines 3 à 2 ce mercredi soir à domicile. « Une belle victoire, mais un match serré. On s’en doutait. Thetford Mines est toujours une bonne rivale », affirme l’entraineur des Louves, Benoît Bradet. Les buteuses du match sont Rose Tremblay-Gravel, Virginie Vanlandeghem et Daphnée Bergeron.

Benoît Bradet est satisfait des performances de ses protégées durant la dernière semaine, même s’il s’attendait quand même à des victoires. « On affronte des équipes moins fortes que nous », déclare-t-il en ajoutant que les deux gains vont permettre aux Louves de remonter dans le classement.

La dernière victoire particulièrement ardue pour Les Louves étant donné les six absences, dont la gardienne, Laurie Simard, qui s’était blessée lundi. Anna-Kim Saint-Gelais l’a remplacé dans les bits, à la grande satisfaction de son entraineur.

Les Louves ont congé la semaine prochaine. Une période de repos qui tombe à pic et qui permettra peut-être à l’équipe de regarnir son alignement.

Partager cet article