(Mise à jour) Élection district #3: Jacques Tremblay appuie ouvertement Frédéric Perron
Jacques Tremblay (Archives).
Jacques Tremblay, conseiller sortant du district #3 à la ville de La Malbaie, annonce qu’il appuie Frédéric Perron comme candidat le succédant au poste de conseiller municipal.
Dans un communiqué adressé aux médias, Jacques Tremblay soutient que ce candidat peut initier le processus de développement du centre-ville.
« Il faut être à l’écoute de notre population et les consulter. Il faut revenir à la capacité de payer de nos concitoyens. Il est impératif de se doter d’un plan de développement à la fois culturel et économique. Pour initier ce processus, le 16 juin je vote pour Frédéric Perron, homme d’affaires, qui de par son programme, souhaite amener le cœur de notre ville sur cette voie du développement économique et culturel, de la consultation populaire, du travail avec les gens d’affaires comme partenaire du centre-ville », soutient M. Tremblay.
Il soulève qu’il faut impliquer nos jeunes et rompre avec une majorité de candidats retraités », lance-t-il en rappelant que la majorité des candidats sont retraités.
M. Tremblay précise qu’il s’agit d’un appui symbolique puisque ce dernier ne peut pas techniquement voter à la prochaine élection. Pour être éligible, on doit demeurer dans le district, ce qui n’est pas le cas de l’ancien élu.
Serge Turcotte s’est défendu en répliquant que ni lui, ni monsieur (Albert) Chiasson n’étaient à la retraite. Il y a seulement Claude Harvey qui est dans cette situation.
Le candidat Claude Harvey a répliqué que son statut professionnel ne le disqualifiait pas du poste de conseiller municipal. À ces électeurs, il dit “de ne pas faire de choix sur ce critère”.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.