5 000 $ pour souligner les 150 ans de Saint-Siméon

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
5 000 $ pour souligner les 150 ans de Saint-Siméon
Sylvain Tremblay, maire de Saint-Siméon, Émilie Foster, députée de la circonscription Charlevoix-Côte-de-Beaupré et Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l'Habitation.

Lors de la visite de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, aujourd’hui (le 22 mars), le projet de livre retraçant les 150 ans d’histoire de Saint-Siméon a reçu un montant de 5 000 $.

De son côté, la ministre Laforest a accordé une subvention de 4000 $ de la part de son ministère. La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, également présente, a dédié à son tour 1000 $ au projet à partir de son budget discrétionnaire.

Le tout aidera à financer le projet à la hauteur de 50 % (puisque son montage financier prévoit un budget nécessaire de 10 000 $).

Cette visite s’est effectuée dans le cadre d’une rencontre avec l’ensemble des maires, mairesses et préfets des deux MRC de Charlevoix et de la Côte-de-Beaupré. Le but était de présenter les principaux enjeux municipaux de la circonscription.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des