Nos judokas remportent neuf médailles

Par Gilles Fiset 7:46 PM - 2 février 2017
Temps de lecture :

Dimanche 29 janvier, lors de la finale des Jeux du Québec régionaux à Beauport, neuf judokas de Charlevoix sont revenus avec une médaille autour du cou.
Du club Sakura de Baie-Saint-Paul, Loïck Tremblay et Elliot Boivin ont remporté une médaille d’argent chez les U-10, tandis qu’Alexis Lavoie a ramené le bronze dans la même catégorie d’âge. Angéline Simard, une judoka de l’U-12 a gagné l’or et Steeven Simard, l’argent chez les moins de 35 kg dans le U-14.
Du côté des U-16, Amélie Larouche, Tristan Chartier et William Lavoie ont tous les trois reçu la médaille d’or dans leur catégorie de poids respective.
Thomas Bergeron, le seul représentant du club Yama Des Éboulements, a terminé la compétition sur la plus haute marche des U-14 de moins de 45 kg.
Amélie Larouche, Tristan Chartier et William Lavoie iront représenter la région de la Capitale-Nationale aux Jeux du Québec provinciaux à Alma. Ces derniers se dérouleront du 28 janvier au 4 mars. « Tous les athlètes ont donné une excellente performance lors de la finale des jeux du Québec. Félicitations à cette belle équipe », écrit leur instructrice, Diane Amyot, dans son communiqué.
 
Les médaillés des clubs Yama et Sakura. (Photo : gracieuseté)

Partager cet article