Le Joe Smoked Meat gagne 5 à 0

Par Gilles Fiset 16 mai 2016
Temps de lecture :
Le deuxième but de Joe Smoked Meat compté par Antoine Nadeau

Gilles Fiset

Le premier but du Joe smoked Meat par Terry Cloutier

L’équipe de soccer Joe Smoked Meat de Baie-Saint-Saint-Paul facilement disposé des joueurs de Groupe Investors par la marque de 5 à 0 lors de son premier match de la saison le lundi 16 mai à Baie-Saint-Paul. L’entraineur de l’équipe, Dave Côté était satisfait de la performance de ses joueurs même s’il s’attendait à cette victoire. « Je suis vraiment satisfait, début de saison vraiment positif pour nous. Cependant, Groupe Investors est une équipe que nous devions vaincre étant donné notre niveau de jeu actuel », affirme-t-il.

Les joueurs du Joe Smoked Meat ont complètement dominé le terrain du début à la fin de la partie, ou presque. « En première mi-temps, on a eu beaucoup l’avantage. Au début de la seconde reprise, il y a eu un petit dix minutes durant lesquelles c’était plus partagé, mais par la suite, durant les 35 dernières minutes, on a complètement repris le contrôle du match en comptant trois buts », relate l’entraineur de Baie-Saint-Paul.

La vraie saison commence mercredi

Le prochain match, le mercredi 18 mai, risque d’être beaucoup plus difficile. « Ça risque d’être pas mal plus compliqué mercredi, alors que l’on affronte Le Phénix de Québec. C’est l’équipe qui termine historiquement toujours au premier rang, donc le vrai test est mercredi. C’est là que la saison commence vraiment », énonce Dave Côté.

Les Buts du Joe Smoked Meat ont été comptés par Terry Cloutier, Antoine Nadeau, Nohak Sheehy et Arsène Gilbert Lepage qui a envoyé deux fois la balle dans le filet adverse.

Partager cet article