Seconde phase à Grand-Fonds : Sam Hamad interpelé

30 avril 2014
Temps de lecture :

Le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard, invitera le ministre de la Capitale-Nationale, Sam Hamad, à se pencher sur le financement de la seconde phase du chalet du mont Grand-Fonds.

« Je vais en parler à mon collègue Hamad, qui est ministre de la région », a précisé en entrevue M. Couillard. Ce dernier s’est dit d’ailleurs sensible à la cause de la station de ski de La Malbaie et se souvient d’ailleurs « très bien » de l’annonce qu’il y avait fait à titre de ministre de la Capitale-nationale dans le gouvernement de Jean Charest. « Ça m’avait beaucoup ému. On voyait que pour les gens, c’était important, c’était leur emploi », relate-t-il.

Rappelons que les récentes élections provinciales sont survenues alors que 700 000 $ de subventions étaient encore à attacher pour la réalisation de la seconde phase de rénovation du chalet de Grand-Fonds. L’ancienne députée Pauline Marois avait promis 900 000 $ pour compléter le projet. De cette somme, 300 000 $ sont assurés via un programme normé. La balance de cette promesse doit faire l’objet d’un protocole avec Québec selon le suivi qu’en feront les libéraux.

Partager cet article