Pluie de médailles pour le CPA de Baie-Saint-Paul

Par 12:00 AM - 31 mars 2014
Temps de lecture :

 

Photo Jean Paquet

 

 

Le CPA de Baie-Saint-Paul, hôte de la 36e édition du championnat de patinage artistique invitation Benoit Lavoie 2014, a tiré son épingle du jeu avec une remarquable récolte de vingt médailles dont neuf d’or, six d’argent et 5 de bronze.

 

Les Carrousels de Clermont ont amassé un total de quatre médailles lors cet événement sportif d’envergure qui a réuni en fin de semaine dernière l’aréna Luc et Marie-Claude au-delà de 550 athlètes qui fréquentent les clubs de cinq régions de la province dont celles de Québec et de Chaudière-Appalaches, de la Côte-Nord, du Saguenay et Lac-Saint-Jean et l’Est du Québec.

 

La bonne marche du championnat régional était assurée par une centaine de bénévoles et une foule de partenaires financiers.

 

 

Soulignons aussi l’extraordinaire boulot effectué par la responsable Yolaine Tremblay et son équipe qui, bon an mal an, réalisent bénévolement cette grande manifestation sportive.

 

 

Pour le CPA de Baie-Saint-Paul, Vivianne Garneau-Tremblay, Janelle Fillion, Chloé Tremblay-Lévesque, Noémie Tremblay, Kélia Renaud, Laurence Bouchard (Junior bronze), Virginie Tremblay, Laurence Bouchard (Pré-introduction Interprétation) et Mary-Ann T. Gaudreault ont été décorées d’une médaille d’or dans leur catégorie respective.

 

 

Jeanne Côté, Mélissa Bouchard, Sarah Gagnon, Claudia Ménard, Marie-Élisabeth Bouchard et Éloïse Paquet ont mérité une médaille d’argent alors que Méléa Gilbert, Florie Bélanger, Arielle Bolet-Gravel, Sarah Perron et Rose Savard-Ferguson montaient sur la troisième marche du podium grâce à une médaille de bronze.

 

 

 

 

Audrey Tremblay des Carrousels a remporté deux médailles d’or chez les débutantes dans la catégorie Introduction interprétation.

 

Lorrie B. Savard a été décorée de la médaille d’or dans la catégorie Or dame style libre et Roxanne Gaudreault a mérité la médaille de bronze dans la catégorie Novice style libre.

Partager cet article