Les insulaires terminent au sixième rang

Par 12:00 AM - 17 mars 2014
Temps de lecture :

Le rideau vient de tomber sur la saison hivernale de soccer intérieur au sein de la ligue régionale scolaire dans la catégorie cadette masculine A.

 

L’Excelsior de l’école Saint-Pierre de l’Isle-aux-Coudres a terminé en sixième position au classement général sur un total de dix équipes avec un dossier de 4 victoires contre 6 revers.

 

Les Rafales de l’école secondaire du Plateau de La Malbaie et le Météore du centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul ont respectivement fini au 8e et 10e rang :

 

«Les insulaires en étaient à leur deuxième saison dans le circuit et l’équipe poursuivra la saison prochaine dans la catégorie juvénile, la plus élevée au niveau scolaire», informe l’entraîneur Benoît Bradet.

 

La fin de saison pour l’Excelsior a été plutôt difficile en raison de la blessure au gardien Olivier Castonguay qui a raté les quatre derniers matches :

 

«Je tiens à remercier les parents qui sont venus encourager leurs jeunes à toutes les rencontres et également les partenaires financiers dont la caisse Desjardins de l’Isle-aux-Coudres, Renée Roy pharmacie, Alimentation W. Boudreault, BMR PA

Castonguay, la Société des traversiers du Québec, Beauport Nissan, Sports Action, Équipements RL et un dernier donateur anonyme», a conclu M. Bradet, secondé par Éric Dufour.

 

Parmi les 100 joueurs qui évoluent au sein de la catégorie cadette masculine A, la ligue a désigné cinq joueurs étoile dont William Lavoie de l’Isle-aux-Coudres en raison de son attitude positive, sa participation et son intensité à chacune des parties et des périodes d’entraînement.

Partager cet article