Invasion canine à l’Isle-aux-Coudres

Par 12:00 AM - 18 février 2014
Temps de lecture :

Ça va japper fort à l’Isle-aux-Coudres, terre d’accueil en fin de semaine de la 27e édition de la Classique de chiens de traîneau, événement festif et familial dans un décor à couper le souffle.

 

L’activité retiendra l’attention les 21, 22 et 23 février sur le site officiel L’Ancrage et dans le stationnement de l’église de Saint-Bernard.

 

On invite les enfants à venir s’éclater dans des jeux gonflables ou sur le dos d’un poney à proximité d’une cabane à sucre.

 

Le samedi sera consacré aux attelages à six chiens à 11 h et le dimanche, aux attelages illimités (10-12-14 ou 16 chiens), à 13 h.

 

On demande aux convives de réserver à l’avance pour partager le repas du samedi soir au coût de 20 $, suivi d’une soirée avec nul autre que Jean-Philippe Audet de Star Académie 2009 qui offrira son spectacle à 21 h à la salle de quilles :

 

 «Nous attendons des mushers de partout au Québec et nous anticipons la présence d’une quarantaine d’équipes, avance la porte-parole Sonia Gagné. Nous attendons également les gens du Grand Charlevoix à venir nous trouver nombreux sur le site officiel de l’événement et j’en profite aussi pour remercier tous nos commanditaires ainsi que tous les propriétaires de terrains sur lesquels la course se déroule.»

 

Bref, c’est en fin de semaine que ça se passe à l’Isle-aux-Coudres.

 

Partager cet article