Le BooMeRang en mode séries éliminatoires

17 février 2014
Temps de lecture :

L’attaquant Kevin Tremblay du BooMeRang de Charlevoix s’est dit confiant à l’aube de la première ronde des séries éliminatoires de la ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (BBF) qui s’amorcera ce vendredi à 21 h à l’aréna de Clermont avec la visite des Mercenaires de Saint-Gilles de Lotbinière.

 

«C’est une autre saison qui commence et il ne faut pas se fier à ce qui est arrivé auparavant en saison régulière, pense Kevin Tremblay. Les Mercenaires nous ont donné du fil à retordre sur leur patinoire et nous avons eu besoin de tout notre petit change pour remonter la pente».

 

Kevin est d’avis que les Mercenaires arriveront en ville avec une équipe compétitive, contrairement à leur dernière présence à Clermont avec un effectif réduit presqu’au maximum, ce qui procura un spectacle plutôt triste pour le joueurs comme pour les partisans : «Il va falloir alors que tous les joueurs du BooMeRang se donnent corps et âme en jouant avec intensité et de façon physique pendant 60 minutes. Je crois alors en nos chances de sortir victorieux de cette première série demi-finale», indique-t-il.

 

«Il faut aussi éviter à tout prix le banc des pénalités pour des raisons d’indiscipline», insiste-t-il du même souffle.

 

Kevin Tremblay évolue au sein du troisième trio du BooMeRang en compagnie du capitaine Pascal McNicoll et Marc-Alexandre Tremblay.

 

Le Turmel de Lac-Mégantic et les Justiciers de Saint-Joseph s’affronteront dans la seconde série demi-finale 4 de 7.

Partager cet article