Salle comble et 18 000 $ pour le Centre femmes aux plurielles

10 février 2014
Temps de lecture :

 

(BL) Le Centre femmes aux plurielles a fait salle comble samedi avec son souper bénéfice doublé d’un dansothon. Quelque 140 personnes ont participé à l’événement et un peu plus de 18 000 $ ont été amassés. « Notre objectif de 15 000 $ a été largement dépassé. Nous sommes très contentes », explique la directrice générale de l’organisme, Hélène Dufour.

Les présidents d’honneurs, Benoît Poirier et Louise Brassard, avaient accepté d’avoir le pied dansant pour cette soirée bénéfice, essentielle aux maintient des activités de cuisines collectives, de jardin communautaire et du service de dépannage du Centre femmes. Des activités et services dont bénéficient plus de 140 personnes annuellement.

« Le Centre femme aux plurielles est une bonne cause. Je les appui depuis deux ans et nous sommes très fières des résultats », précise le pharmacien Benoît Poirier, secondé par Mme Brassard.

La campagne de financement du dansothon a également été supportée par des entreprises du milieu. Un coup de pouce important que tient à souligner Mme Dufour : « Sans eux, nous n’y serions pas arrivés. » 

 

Partager cet article