Le Chœur polyphonique séduit

9 mai 2013
Temps de lecture :

La Petite messe solennelle de Rossini a été interprétée avec succès par le Chœur polyphonique de Charlevoix le 4 mai au Domaine-Forget. Devant 325 personnes réunies pour ce rendez-vous printanier, la soixantaine de choristes a relevé ce nouveau défi musical sous la direction de son chef Sylvain Landry et avec la participation de quatre choristes et deux pianistes.

« Nous visons toujours à nous améliorer et notre chef nous lance des défis de plus en plus grand », raconte la choriste Jasmine Gilbert, encore sous le charme de cette prestation.

Le Chœur sera de retour sur scène le 30 novembre à l’église de Baie-Saint-Paul, dans le cadre du Marché de Noël. Pour ce rendez-vous magique, le groupe reprendra son interprétation de l’immense et connu Messie de Hendel qu’il avait déjà offert au public il y a environ huit ans.

« Nous avons repris les répétitions la semaine dernière et nous travaillons cette nouvelle pièce qui, même si nous l’avons déjà interprétée, représente encore une fois un autre beau défi », ajoute Mme Gilbert. Le chœur tiendra également un concert bénéfice plus tôt cet automne à l’église des Éboulements.

Partager cet article