Le tournoi de hockey d’antan rayonne déjà ailleurs

29 janvier 2013
Temps de lecture :

 

 

 

 

 

 

L’équipe d’Alexandre Dupuis a rayonné dans la classe B.

 

Seize équipes ont participé à la deuxième reprise du tournoi de hockey d’autrefois qui a été disputé, en fin de semaine dernière, sous une température sibérienne aux Palissades, à Saint-Siméon.

 

«De ce nombre, nous avons accueilli des formations de Terrebonne, de Trois-Rivières et de Lévis. Toutefois, certains problèmes d’organisation ont empêché quelques équipes de se déplacer pour le week-end», a informé Gaétan Sirois, porte-parole du comité organisateur.

 

 

L’équipe Aurel Harvey et fils a enlevé les grands honneurs de la classe A chez les grands avec un victoire dans la classe A contre l’équipe locale de Sébastien Foster, mettant le grappin sur la Coupe Charlevoix et une bourse de 1000 $.

 

Dans la classe B, l’équipe d’Alexandre Dupuis a remporté la Coupe Simard cuisine et salle de bains face aux Ticasses améliorés et a mérité un chèque de 500 $.

 

 

Chez les enfants, l’équipe Gang de rue a gagné la Coupe Saint-Siméon : «Durant l’événement, les parties ont attiré une bonne foule. Un total de 25 garçons et filles âgés de 10 à 13 ans ont participé comme joueurs», termine M. Sirois.

 

 

«Je remercie tous les bénévoles et je pense que l’événement est appelé à devenir majeur parce que ça se marie bien à la réalité de notre territoire, soit le village nature de Charlevoix», a exprimé le maire Sylvain Tremblay au lendemain de la compétition de plein air qui avait également été organisée avec la complicité de la SADC.

Partager cet article