Un Grand Baz’Art encore plus coloré

30 juin 2012
Temps de lecture :

La sixième édition du Grand Baz’Ar reviendra en force, le samedi 14 juillet, au centre-ville de La Malbaie, question de découvrir ou de redécouvrir ce beau quartier et les gens qui y habitent et qui l’animent.

«L’événement Réclame ta rue est une façon incroyable de nous rassembler et de nous réapproprier l’espace public de notre ville et de notre quartier dans le cadre d’une programmation riche qui saura divertir les petits et les grands», pense Annick Perron, coordonnatrice du comité organisateur.

La rue Saint-Étienne

, fermée à la circulation automobile du boulevard de Comporté jusqu’à

la rue Patrick Morgan

en face de l’hôpital, sera transformée en une artère piétonnière afin de permettre aux commerçants du centre-ville d’offrir leurs produits et services et à des producteurs du Grand Marché de Charlevoix de faire déguster et de vendre des produits agro-alimentaires de la région :

 «Nous allons ajouter cette année un volet culturel avec la présence d’artistes peintres qui vont créer en direct ainsi qu’avec la participation des plusieurs artisans», de promettre Mme Perron.

Au menu, un marché aux puces, une vente de trottoir, des jeux gonflables et du maquillage pour les enfants, des tours à dos de poney et un spectacle de poney, des surprises pour les enfants et leur famille :

 «Plusieurs organismes communautaires assureront l’animation tout au long de la rue avec en outre une belle programmation musicale», ajoute Mme Perron.

Les personnes et les organismes qui souhaitent prendre part au marché aux puces ou présenter leurs services doivent obligatoirement louer une table à cette fin. Pour le faire, il suffit de communiquer avec Annick Perron en composant le 452-1146.

Partager cet article