Les Atomes CC et les Midget CC sont champions

5 mars 2012
Temps de lecture :

Les Rorquals Atome CC et les Rorquals Midget CC se sont classés en tête du classement général dans leur division respective à l’issue de la saison régulière au sein de la ligue de hockey de la Capitale.

 

Les Rorquals Atome CC, dirigés par l’entraîneur en chef Stéphane Roy sont assurés de participer au championnat régional qui sera joué au début du mois d’avril à l’aréna de Loretteville.

 

Ils ont terminé la saison avec une fiche de 22 victoires, 1 défaite et 1 nulle pour 68 points en comptabilisant les points franc jeu. Ils entameront ce dimanche qui vient leurs séries éliminatoires.

 

Les Rorquals Pee-Wee CC de l’entraîneur en chef

Pascal Tremblay

ont terminé la saison régulière au cinquième rang avec un dossier de 15 victoires, 8 défaites et 3 verdicts nuls pour 51 points (franc jeu) et débuteront également leurs séries éliminatoires, la fin de semaine qui vient.

 

Les Rorquals Bantam CC, dirigés par l’entraîneur en chef Éric Simard, ont fini en huitième et dernière position dans leur division en présentant une fiche de 6 victoires, 16 revers et 4 nulles et participeront eux aussi aux séries éliminatoires.

 

Les Rorquals Midget CC, champions à l’issue des tournois de Sorel-Tracy, de Clermont et de Baie-Saint-Paul, ont terminé au sommet du classement général avec une fiche de 19 victoires, 3 défaites et 4 verdicts nuls pour 64 points en comptant les points franc jeu.

 

Ils amorceront la première ronde des séries éliminatoires, le samedi 10 mars à 13h30, à l’aréna Luc et Marie-Claude, à Baie-Saint-Paul.

 

Les premières rondes éliminatoires de

la catégorie Midget CC

seront jouées dans les deux arénas de la région : 10 mars à Baie-Saint-Paul et 17 mars à Clermont ainsi que les 23 et 24 mars à Baie-Saint-Paul. Le 31 mars, ce sera un retour à l’aréna de Clermont.

 

Toutes les finales au sein de la ligue de la Capitale seront centralisées dans l’enceinte de l’aréna de Michel-Labadie, à Neufchâtel.

406t1704 : Les Rorquals Atome CC, édition

2011-2012

.

Partager cet article