Les Charlevoisiennes arrachent une victoire au Kodiak

21 février 2011
Temps de lecture :

Avec seulement Virginie Vanlandeghem et Jeanne Gravel à la brigade défensive, les Charlevoisiennes ont réussi à arracher une précieuse victoire de 1 à 0 aux dépens du Kodiak de Charlebourg, consolidant leur deuxième position au classement général de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA Québec-Métro, division 2.

Il s’agissait du deuxième affrontement entre les deux formations cette saison. Lors de la première partie de l’année, les deux équipes s’étaient livré un match nul de 2 à 2 :

«Virginie et Jeanne ont effectué tout un boulot à la défensive, a commenté l’entraîneur Dave Côté. Nous étions privés de nos trois joueuses habituellement capables d’évoluer à la brigade défensive. Je leur donne crédit pour ce beau résultat.»

Les Charlevoisiennes l’ont emporté suite à une performance inspirée en défensive et grâce au 8e but de la saison de Laurence Godin-Tremblay alors qu’il ne restait que 15 minutes à écouler au cadran.

Il ne reste que trois parties à jouer pour l’équipe féminine de Baie-Saint-Paul. La semaine prochaine, les filles feront face à l’Olympique de CRSA qui lui souffle dans le cou au classement général.

Les deux autres rencontres du calendrier régulier seront contre l’équipe de Saint-Georges et le Phénix de Québec.

Partager cet article