Petit-Saguenay est devenu invincible

25 janvier 2011
Temps de lecture :

Une seule rencontre a été présentée au sein de la ligue de hockey senior, en fin de semaine dernière, à l’aréna de Clermont.

Le Desjardins/Bas-Saguenay de l’entraîneur

Pascal Tremblay

a triomphé, 6 à 3, contre le Jazz, dans un match somme toute assez tranquille.

La formation de Petit-Saguenay est devenue invincible à domicile et sur les patinoires «étrangères», augmentant considérablement sa confortable avance au classement général avec 24 points comparativement à 15 pour l’Océanne, à 14 pour le Jazz et à 8 pour le Hyundai-Croft.

Jerry Tremblay a été l’auteur de deux buts, suivi par Éloi Boudreault, Steven Lavoie, Jean-Sébastien Rioux et Vincent Thibeault. Christian Lapointe, Frédéric Turcotte et Jean-François Bouchard ont noirci la feuille de pointage pour le Jazz.

Trois parties sont au programme en fin de semaine. Le hyundai-/Croft rendra visite au Desjardins/Bas-Saguenay, ce vendredi à 21h. Samedi, ce sera au tour du Jazz de voyager en direction de Petit-Saguenay et le match débutera à 20 h.

Ce dimanche, le Hyundai/Croft ira se frotter à l’Océanne à l’aréna de Clermont. Veuillez prendre note que la partie débutera à 13 h.

 

Le match opposant Petit-Saguenay et l’Océanne qui devait être disputé le 28 janvier a été remis au 12 février à l’aréna de Clermont, à 21 h.

Partager cet article