Spaghetti et danse pour les oeuvres du père Armand Gagné

10 octobre 2010
Temps de lecture :

La 23e édition de la Journée spaghetti se déroulera, le dimanche 17 octobre, au centre des loisirs de Saint-Hilarion. On prévoit la présence de 500 personnes qui dégusteront un bon repas tout en dansant pendant toute la durée de l’activité au son d’un orchestre pour les œuvres charitables du père Armand Gagné.

 

 

Depuis 23 ans, la responsable Fernande Côté et son armée de bénévoles ont réussi à récolter la remarquable somme de 140 000 $ et on souhaite cette année gonfler le montant à 155 000 $.

 

Bon an mal an, l’argent recueilli est versé à la Fondation du père Armand, fondateur entre autres de l’hôpital de Champerico, au Guatemala, pays pauvre de l’Amérique Centrale qui a été touché récemment par l’ouragan Agatha et qui a laissé sur son passage beaucoup de dommages matériels et, heureusement, aucune perte de vie.

 

La Journée spaghetti 2010 se déroulera sous la présidence d’honneur de Mélissa Lessard et de Francis Gravel du marché d’alimentation IGA de Clermont.

 

L’événement débutera par une messe à 9 h en l’église de Saint-Hilarion, suivi de l’activité comme telle dans la grande salle du centre des loisirs jusqu’à 20 h, au son de l’orchestre de Rachelle Lavoie qui animera la musique de danse.

 

Au menu, un marché aux puces, un grand tirage, des prix de présence, du maquillage pour les enfants et plusieurs autres surprises.

 

Le prix d’entrée a été fixé à 12 $. C’est gratuit pour les enfants âgés de 6 ans et moins : «Les gens pourront apporter leurs bouteilles de vin pour déguster notre excellent spaghetti», informe Mme Côté.

 

On peut communiquer avec Fernande Côté au 457-3602 pour de plus amples renseignements ou auprès de Mélissa et Francis, au 439-1635.

Partager cet article