Mains de l’Espoir amassent plus de 58 000 $

29 juin 2010
Temps de lecture :

La troisième édition du tournoi de golf de Mains de l’Espoir s’est soldée par une belle réussite grâce aux 187 golfeurs qui se sont élancés sur le terrain du club de golf Murray Bay. L’organisme voué aux personnes atteintes d’un cancer et leurs proches a pu recueillir un bénéfice net de 58 068 $, ce qui représente plus de 11 000 $ comparativement à l’an dernier.

C’est du jamais vu pour Mains de l’Espoir, qui s’étaient donné comme objectif de recueillir 35 000$. «Nous sommes ravis, c’est plus que satisfaisant, a commenté la directrice générale de l’organisme, Francine Bhérer. Nous avions amassé 57 068 $ samedi, mais nous avons reçu un don de 1 000 $ lundi. Nous avons aussi servi 216 soupers.» Les convives ont d’ailleurs pu explorer la Route des saveurs avec les chefs Régis Hervé et Guy Thibodeau des Saveurs oubliées.

Une somme de 10 500 $ s’ajoute au montant recueilli. Ce pactole a été récolté lors d’un souper à la tourtière, organisé par François Dubois, propriétaire d’Intersport et ses amis.

Jean-Roch Thibeault, président du Hyundai Jean-Rock Thibeault et son fils Sébastien, copropriétaire de KIA Charlevoix, ont assuré la présidence d’honneur de ce tournoi de golf. Luc Carré et ses musiciens se sont pour leur part occupés de l’ambiance musicale au cours du souper alors que Charles Warren, co-éditeur du Journal a animé la soirée. Avec ce beau succès, l’événement reviendra l’an prochain pour sa quatrième édition.

Partager cet article