Tout baigne dans l'huile pour le Frank et Michel

14 Décembre 2009
Temps de lecture :

Après une solide performance et une victoire de 3-2 récemment contre les Ambassadeurs de Sainte-Foy, le Frank et Michel a poursuivi sa belle lancée en infligeant, samedi dernier, un cuisant revers de 6-2 aux Élans de Charlesbourg.

 

La troupe de l’entraîneur Marc Ouellet occupe à l’heure actuelle le quatrième rang au classement général de la ligue de hockey de la Capitale, dans la catégorie Junior AA, deux points seulement derrière le Champlain de Québec : «Tout baigne dans l’huile pour nous autres», a simplement résumé le gérant

Martin

Boilard.

 

Contre les Élans, le centre Jérémie Paquet a brillé à l’offensive en signant un tour du chapeau et deux passes. Alexandre Tremblay a connu lui aussi une excellente soirée avec une production de 1 but et 4 mentions d’aide.

 

Les autres filets pour Charlevoix ont été marqués par Tommy Sullivan et Yannick Gauthier, son premier de la saison.

 

La victoire a été créditée à la fiche du gardien Jean-Philippe Guérin, originaire de Saint-Siméon.

 

Les partisans seront comblés avec la présentation du match entre le Frank et Michel et le Champlain, ce samedi à 19 h, sur la patinoire de l’aréna de Clermont. Le dernier affrontement entre les deux clubs avait nécessité la présence de policiers pour calmer les esprits après le dernier coup de sirène : «Match robuste en perspective», pense M. Boilard.

Partager cet article