Le Massif de Charlevoix ajoute du personnel

24 octobre 2009
Temps de lecture :

Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle identité, Le Massif de Charlevoix annonce l’ajout de deux nouvelles ressources au sein de son groupe ventes et marketing. Il s’agit de Dominique Fortin, coordonnatrice aux ventes, et Diane Roy, représentante aux ventes – voyages & agrément. Toutes deux sont entrées en fonction le lundi 19 octobre.

C’est dire que la mise en marché du Massif de Charlevoix a  débuté, même si l’hôtel et ses composantes ne seront pas livrés avant 18 mois. Leur mandat sera de contribuer aux objectifs et efforts de la force de vente, tant pour les activités hivernales actuelles de la montagne que pour le train touristique et l’offre variée d’hébergement.

Dominique Fortin a notamment œuvré à l’élaboration et la coordination d’activités pour le Sommet de la francophonie de Québec en 2008 en plus d’agir à titre de représentante commerciale pour l’entreprise Mars Canada.

Pour sa part, Diane Roy était jusqu’à tout récemment représentante, tours & voyages, pour le Mont-Sainte-Anne et la station touristique Stoneham, poste qu’elle occupait depuis 2003. Elle a également assumé la direction du marketing, des relations publiques et de l’hébergement au Manoir du Lac Delage entre 2000 et 2003.

Partager cet article