Le Frank et Michel n'a pas fait le poids devant les Harfangs

24 octobre 2009
Temps de lecture :

Les Hafangs de Beauport, champions en titre des séries éliminatoires de la saison 2008-2009, n’ont pas fait mentir leur réputation, hier soir à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, infligeant une sévère raclée de 12 à 5 au Frank et Michel de Charlevoix, dans un match régulier de la ligue de hockey de la Capitale, division Junior AA.

La troupe de Marc Ouellet avait pourtant bien amorçé la partie avec une avance de 2-0 au début de la première période, surprenant les Harfangs qui ont marqué plus d’une cinquantaine de buts à leurs cinq premiers matches au calendrier régulier.

Avec un pointage de 4 à 4 au milieu du premier engagement, les Harfangs ont pris les choses en mains et se sont dirigés sans trop de difficulté vers une victoire sans bavure au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient au tableau électronique, profitant des nombreuses pénalités et de l’indiscipline des joueurs locaux:

«Mes joueurs ont suivi le plan de match à la lettre dans les dix permières minutes de la première période et puis, tout s’est écroulé par la suite. Cette défaite, je la prends d’une manière constructive mais je peux affirmer qu’elle fait mal et qu’on s’en est fait faire une dans les dents. Il faut l’oublier et penser au lendemain», a laissé échapper M. Ouellet, l’air déçu dans le vestiaire.

Dave Côté et Alexandre Tremblay ont marqué deux buts chacun dans le revers suivis de l’excellent joueur de centre Jérémie Paquet.

Le Frank et Michel accueille la formation de Champlain à l’aréna de Clermont, ce soir à compter de 19h00.

Partager cet article