Gaétan Labbé fait campagne dans Saint-Fidèle

22 octobre 2009
Temps de lecture :

Le secteur de Saint-Fidèle à La Malbaie est convoité par trois candidats dont Gaétan Labbé qui se mesure au conseiller sortant Raynald Tremblay et à Gilles Savard. Membre de l’équipe Bertrand, M. Labbé et sa famille habitent Saint-Fidèle depuis 2003. Engagé au sein de divers comités dont RevitalisAction, M. Labbé travaille dans l’immobilier et est connu pour ses talents de chanteur d’opéra.

Préoccupé par le dynamisme du milieu de vie de son secteur, le candidat soutient que « le plus gros dossier pour Saint-Fidèle est celui des eaux usées. Je sais que le dossier est en marche, mais nous sommes la porte d’entrée du parc marin et il faut régler ça. » M. Labbé veut aussi travailler à une solution à la disparition des services de proximité dans son secteur. La rénovation des installations de loisirs (patinoire et parc) sont aussi au nombre de ses priorités, tout comme la mise en place d’un projet de développement résidentiel abordable.

Désireux de voir la population prendre part à la redynamisation du secteur, le candidat entend, s’il est élu, convoquer des rencontres de secteur et créer des comités pour les projets importants. Enfin, au niveau de la ville, M. Labbé milite pour la poursuite du programme de Fondation Rues principales et du comité RevitalisAction. Une démarche qu’il voudrait étendre aux autres secteurs, dont Saint-Fidèle.

Partager cet article