«Gifts from the Heavens and Sea in Quebec», tel est le titre qui orne un papier du journaliste Jim Atkinson, paru dans le New York Times du 18 octobre, un article élogieux qui parle de ces «cadeaux venus du ciel et de la mer».
M. Atkinson explique l’impact météoritique ayant forgé le relief actuel et la villégiature historique, citant l’un de ses plus illustres visiteurs, le président Taft. Le manoir Richelieu, La Pinsonnière et le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie, à propos duquel il ne tarit pas d’éloges. Il a également été impressionné par les baleines. Et il termine son article en vantant sa gastronomie locale.
Pour Tourisme Charlevoix, il s’agit d’un résultat concret de son programme de relation de presse de notre Programme de marketing international (PMI). La Réserve mondiale de la biosphère a également encadré la visite du célèbre journaliste.
Le New York Times est tiré à plus de 1,1 million de copies et son site internet est visité par plus de 50 millions de personnes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.