Les cadets 1239 dirigés par un nouvel état-major

12 octobre 2009
Temps de lecture :

Un nouvel état-major veillera cet hiver au bon fonctionnement du corps de cadets 1239 de La Malbaie/Clermont.

 

Keven Tremblay agira désormais à titre de commandant pour la saison 2009-2010. Il sera secondé par Charles Tremblay, sergent-major de la compagnie, par Andréanne Girard-Lavoie et Jérémie Desbiens qui agiront comme commandants adjoints de peloton.

 

Ces jeunes ont hérité de leurs nouvelles fonctions en raison de leur expérience au sein du mouvement, de leur leadership et de leur sens de l’initiative : «Ils sont aujourd’hui responsables de représenter et de défendre les intérêts des autres cadets», informe la porte-parole Rachelle Renaud.

 

D’autres se sont vus nommer à titre de commandants de section. Il s’agit de Marie-Ève Martel, Tommy Poirier, Marc-Olivier Lavoie et Maxime Renaud-Johnson.

 

Stand d’information

 

Les cadets 1239 tiendront un stand d’information, le samedi 17 octobre, de 10 h à 16 h, au centre commercial Place Charlevoix de La Malbaie, histoire de faire connaître le mouvement auprès des adolescents et de leurs parents.

 

Le public aura droit à des démonstrations et les jeunes de moins de 18 ans qui viendront sur place seront éligibles à un tirage d’une console Nintendo DS : «L’objectif de l’événement est d’accroître la visibilité du corps de cadets et d’inviter les jeunes à profiter de l’expérience de notre grande famille en joignant nos rangs», termine Mme Renaud.

Partager cet article