Le Frank et Michel voulait absolument venger son échec de 7 à 3 contre le Frontenac de Québec lors de son match inaugural à l’aréna de Clermont.
Samedi soir dernier, la troupe de l’entraîneur Marc Ouellet a pris le volant à deux mains, se frayant un chemin vers une éclatante victoire de 9 à 0 contre Frontenac grâce à une solide performance des trois trios, de la brigade défensive et du gardien de buts Christopher Boivin-Côté qui a hérité du jeu blanc.
La rencontre marquait aussi le retour du défenseur Christopher Tremblay qui venait solidifier une défensive déjà expérimentée avec Tommy Ferland, Thierry Leroux, Tommy Ferland et le capitaine Simon Couturier.
L’équipe accueillait également l’excellent attaquant Alexandre Tremblay qui a évolué sur le premier trio composé de
Dave Côté
et du centre Jérémie Paquet. Ce dernier a déjoué le gardien de buts adverse à trois reprises : «Nous avons commandé deux entraînements la veille du match pour corriger certaines lacunes observées lors des deux premières rencontres et pour peaufiner plusieurs phases de jeu. La cohésion se forme plus rapidement lorsqu’on pratique», lance M. Ouellet.
L’arrivée des deux Tremblay ajoute une nouvelle dimension au club. Christopher excelle dans les sorties de zone et Alexandre est imbattable dans le fameux corridor. Tous les deux sont aussi d’excellents compteurs.
On attend toujours des nouvelles de Samuel Gilbert qui devrait normalement joindre les rangs d’ici peu.
Le Frank et Michel ira affronter les Ambassadeurs de Sainte-Foy, samedi soir prochain : «Nous n’avons plus peur de personne à présent, glisse l’entraîneur. On s’en va tous à la guerre».
Plusieurs photos sont maintenant en ligne dans l’album photo sur notre site Internet relativement à la victoire contre Frontenac.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.