France Bouchard fait un retour

7 octobre 2009
Temps de lecture :

Quatre candidats se font face dans le secteur de Rivière-Mailloux à La Malbaie. Parmi eux, France Bouchard tente un retour en politique municipale, elle qui a servi deux mandats comme conseillère dans l’ancienne municipalité de La Malbaie.

« J’ai toujours continué à suivre les affaires municipales en participant de façon active et régulière aux assemblées du conseil de ville. J’ai encore le goût et le temps de m’investir », de souligner la candidate qui lutte dans le secteur #7 contre Rose-Aimée Girard, Jean-Michel Lagacé et Marlène Simard.

Si elle est élue, Mme Bouchard entend « faire avancer » les dossiers déjà en place, tel que celui de la bibliothèque municipale et celui de l’hôtel de ville, mais prône d’y aller « selon nos moyens ». « J’y vais pour que les dossiers cheminent », précise-t-elle, discutant du cas des glissements de terrain dans son secteur, un dossier pour lequel elle a multiplié ces interventions les dernières années auprès du conseil de ville.

Candidate indépendante, Mme Bouchard dit qu’elle s’engage à « travailler avec les gens en place et je n’aurai ainsi pas les mains liées. Les citoyens votent pour le maire qu’ils veulent et moi je travaillerai avec celui qui sera en place. » Soulignant son expérience du monde municipal et sa disponibilité, elle ajoute vouloir faire « rayonner notre ville dans la mesure de nos moyens, de mes pouvoirs et de nos moyens financiers en luttant contre tous les abus et les extravagances ».

Partager cet article