Match Play 2009; Michel Murray intraitable

Par manic_admin_site
Match Play 2009; Michel Murray intraitable

Le vieux lion n’a pas cédé son territoire malgré la poussée du jeune loup. Michel Murray, âgé de 58 ans, vient de remporter les honneurs du championnat du club de golf Murray Bay pour une troisième année consécutive face à Simon Couturier, jeune adversaire âgé de 20 ans.

 

 

L’issue du Match Play, édition 2009, s’est néanmoins décidée au 36e et dernier trou de cette compétition qui célébrait 105 ans d’histoire sur le parcours du «golf d’en bas» : «Simon et moi avons bien frappé la balle tout au long de la journée même si on devait composer avec une chaleur accablante. Tout s’est joué sur les verts. Je peux dire que mes coups roulés ont fait la différence», a analysé le champion, détenteur également du titre du Charlevoix Open à trois reprises depuis le début de sa carrière.

 

Michel a roulé 67 et 66 et Simon, 65 et 68, match extrêmement serré à la lumière des pointages lorsqu’on tient compte que le parcours 18 trous du Murray Bay affiche une normale de 68.

 

 

Chez les dames, Chantal Lavoie a récidivé en remportant le Match Play et Diane Tremblay a mis la main sur le trophée de la classe B.

 

Un total de 61 joueurs dont 6 femmes se sont affrontés pendant deux jours dans la ronde des qualifications pour déterminer les 16 meilleurs golfeurs qui se voyaient remettre un passeport pour le célèbre championnat du club.

 

 

Dans la classe consolation, victoires de Steeve Perron dans la classe AA, de John Livingood (gagnant du Match Play 1959) dans le A, de Ronald Turcotte dans le BB, de Claude Mailloux dans le B, de Yvon Riverin dans le CC, de Guy Martin dans le C et du jeune Gabriel Murray dans le DD.

 

Michel Murray a donc vu son nom inscrit à quatre reprises sur le prestigieux tableau d’honneur du championnat du club de golf Murray Bay : champion en 2002, en 2007, en 2008 et en 2009.

 

Une série de 42 images de la finale entre Michel et Simon est maintenant en ligne dans l’album photos. Bonne visite!

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des