Nouvel album: Jean-Philippe Bergeron s'associe avec Guy Saint-Onge

11 août 2009
Temps de lecture :

La carrière du chanteur

Jean-Philippe Bergeron

prend un nouvel élan avec la sortie à l’automne d’un nouvel album qui sera distribué à la grandeur de la province.

 

Ce coup d’éclat est le fruit d’une rencontre entre l’artiste et Guy Saint-Onge, réputé réalisateur, arrangeur musical et musicien multiinstrumentiste qui est le maître d’oeuver des grands succès de Grégory Charles, Ima, Dan Juan, entre autres.

 

Jean-Philippe mettra sur le marché un album concept : «Une première chanson enregistrée la semaine dernière devrait normalement atterrir dans la plupart des stations de radio du Québec, explique l’artiste. Plus de détails sur le contenu du disque, les compositeurs et les paroliers seront dévoilés au début de l’automne. Un orchestre à corde sera utilisé en outre pour certaines chansons.»

 

Guy Saint-Onge sera en quelque sorte le parrain de la carrière de Jean-Philippe, ce qui lui ouvrira les portes de l’industrie musicale : «M. Saint-Onge est la personne toute désignée pour m’offrir les plus belles tribunes», laisse savoir le chanteur.

 

L’investissement de plusieurs dizaines de milliers de dollars n’est aucunement subventionné : «Nous avons une énorme confiance envers la vie et envers Jean-Philippe. Nous savons que les gens de Charlevoix seront derrière lui dans cette grande aventure», fait part son père Marcel Bergeron.

 

Partager cet article