Avant les préparatifs en vue de l’invasion des Huns de la Beauce au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul, les Bâtisseurs ont remporté, dimanche soir sur la route, une seconde victoire d’affilée, au compte de 3 à 1 contre les Caravelles de Québec, grâce à des buts d’Adam Bouchard (penalty), Michaël Côté et Francis Simard.
«Francis a marqué un but magique, rapporte son père et entraîneur en chef Jean-Nil Simard. Il n’avait aucun angle possible et il a réussi à déjouer le gardien de buts adverse avec un coup de tête. Tous ses coéquipiers s’interrogent encore comment il a fait pour enfiler l’aiguille.»
Les deux équipes ont terminé la première demie sur un pied d’égalité avec un pointage de 1 à 1. La deuxième reprise a tourné à l’avantage des Bâtisseurs : «Nous avons apporté des correctifs sur le terrain dans le but d’augmenter nos chances de marquer en lançant plus souvent vers le filet adverse», précise M. Simard.
Vendredi, les Bâtisseurs se dirigeront vers la région de Trois-Rivières dans le cadre du tournoi annuel de la Coupe de la ligue avant d’affronter, dimanche soir à domicile à 18h30, les puissants Huns de la Beauce :
«On prévoit un gros match axé sur le jeu intense et physique, pense l’entraîneur en chef, style que la Beauce se plaît à pratiquer. Les Huns voudront sûrement se venger de la défaite de 2 à 0 que nous leur avons fait subir en début de saison».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.