Le coureur David Savard-Gagnon et le cycliste
Jacques Desmeules
ont uni récemment leurs efforts et leur talent à l’occasion du duathlon de Lévis, s’emparant du premier rang avec un temps chronométré de 3 heures et 23 minutes, établissant du même coup un record chez les équipes masculines.
Le coureur Raymond Audet et le cycliste Christian Tremblay qui a délaissé un peu l’entraînement à cause d’une blessure ont complété l’épreuve en 3 heures et 38 minutes.
Une journée auparavant, Martin Pilote a offert une solide performance en solo en étant le seul Charlevoisien à compléter les deux épreuves avec un temps de 3 heures et 45 minutes, malgré une température exécrable (pluie et vents) pour ravir le troisième rang chez les athlètes âgés de 40 à 49 ans et une huitième position au classement général.
Martin a devancé de 8 huit minutes son meilleur temps chronométré réalisé il y a quatre ans à l’occasion de cette même compétition, à Lévis.
Au chapitre de la course des 10 kilomètres, David-Savard Gagnon s’est contenté de la troisième place avec un chrono de 33 minutes et 3 secondes. L’athlète s’est dit déçu de sa course par rapport à ses récentes belles performances.
L’insulaire Paul Lajoie (60-69 ans) a complété le parcours en s’emparant du troisième rang avec un temps de 46 minutes et 1 seconde tandis que Raymond Audet chez les 50-59 ans a grimpé à la quatrième position avec un temps de 41 minutes et 11 secondes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.