L'orchestre Rachelle lance son premier album

18 juin 2009
Temps de lecture :

Les profits de la vente de billets donnant accès à de magnifiques prix à l’occasion du lancement officiel du premier album «Le temps qui passe» de l’orchestre Rachelle seront versés aux Mains de l’espoir, organisme qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer ainsi qu’à leurs proches.

 

«Nous avions pensé au départ offrir 1 $ par disque vendu aux Mains de l’espoir, mais nous n’étions pas certains du nombre de copies qui seront écoulées durant la soirée ni combien de temps cela nous prendra pour vendre les 500 copies, d’où l’idée de vendre des billets durant la veillée  pour courir la chance de gagner une foule de beaux cadeaux», explique la chanteuse Rachelle Lavoie.

 

L’album comprend 14 chansons composées par Mme Lavoie (11) et par le claviériste Sébastien Perron (3), disque à saveur country populaire et dance,  pour tous les groupes d’âge : «Cet album est l’aboutissement de mon rêve, laisse échapper la chanteuse. Les chansons que j’ai composées parlent de tout ce que j’ai vécu, les joies comme les peines.»

 

La soirée du lancement, qui se déroulera le samedi 27 juin au centre récréatif de Saint-Hilarion, débutera à 20h00 par une première partie consacrée à la danse. Durant la première intermission, des personnes passeront parmi les tables pour la vente des billets et le lancement officiel suivra immédiatement après : «Au moment où l’on se parle, plus de 225 billets d’entrée ont trouvé preneur et on s’attend accueillir plus de 300 personnes», termine Mme Lavoie.

 

Partager cet article