La populaire chanteuse, révélée lors de Star Académie, présentera le spectacle de la Saint-Jean-Baptiste le 23 juin à Baie-Saint-Paul, tout juste avant le traditionnel feu de joie. Évidemment, ce n’est là qu’un élément d’une programmation étalée sur deux jours offrant pas moins d’une vingtaine d’activités.
La fête commence à 9h30 le 23 juin avec un atelier de fabrication de bâtons de fleurs. Après la parade des crieurs à 15h30, un géant qui fait du vélo, aura lieu l’hommage au drapeau et discours patriotique à l’hôtel de ville.
Puis à 19h30, le chansonnier Louis Dionne réchauffera la foule. Et Suzie Villeneuve s’amènera à 21h30 pour y interpréter ses succès tels J’abandonne, D’accord et Toi, tous issus de son album paru en septembre dernier. Elle ajoutera également des interprétations de circonstance.
Le lendemain, la fête reprend dès 9h30 avec la décoration des vélos, prélude à la fameuse parade à 10h45. Messe de la St-Jean (10h), Volée de cloches (10h45), animation de cirque équestre (14h et 19h), mérite sportif (15h), compétition de boîtes à savon dans la rue des Cèdres (15h30), maquillage (18h) et hommage aux bénévoles (20h15) sont également au programme.
Évidemment, il ne faut pas rater le traditionnel défilé de la St-Jean dans les rues de Baie-Saint-Paul (13h30). Quant à la soirée, on confie le micro à Gaith Boucher, un artiste qui sait comment créer une ambiance survoltée en explorant quantités d’époques musicales. Le feux d’artifice suivra à 22h45.
À partir de 18 heures, toutes les activités et les spectacles se dérouleront derrière le Centre éducatif St-Aubin. En cas de pluie les activités se déplaceront à l’aréna de Baie-Saint-Paul et la population sera avisée par la radio TVCO.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.