Louise Belley expose sur la rue Richelieu

Par 12:00 AM - 11 avril 2009
Temps de lecture :

L’artiste peintre Louise Belley profitera de la fin de semaine de Pâques pour sortir sur la rue Richelieu et exposer une vingtaine de ses plus récentes œuvres.

La dame s’installera sur la terrasse du restaurant La Bohème, entourée d’une dizaine d’artistes invités. « Pâques, c’est la renaissance après l’hiver. C’est l’occasion de sortir et d’exposer mes nouvelles toiles. Dernièrement, j’ai fait beaucoup de scène de vie », de raconter l’artiste de Pointe-au-Pic.

 

Un duo de musiciens sera sur place et les visiteurs sont du coup invités à partager le brunch de Pâques de La Bohème. Prix de présence et amuse-gueules sont aussi au menu. Les visiteurs sont attendus à compter de 8 h le dimanche 12 avril prochain. En cas de pluie, les artistes éliront domicile à l’intérieur du restaurant. « Je profite aussi de l’occasion pour inviter d’autres artistes à se joindre à moi », de lancer Mme Belley qui voudrait reprendre la formule à divers moments pendant la saison estivale. « Je crois que c’est une habitude qu’il faudrait créer sur la rue, avec des artistes à chacun des restaurants. Ça créerait une belle activité dans le secteur », de soutenir Mme Belley.

Partager cet article